Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons plans en ligne
18 septembre 2015

Des codes promotion et des rabais en vras : venez faire vos achats sur le web pour pas cher !

Alors que Nature et découverte nous dévoile ses toutes récentes collections de produits, la marque en profite pour faire vraiment plaisir à ses fans les plus fidèles. En effet on peut profiter, et ce jusqu’au 16/08/2016, de jusqu’à -50% valable sur une sélection de produits.

en plus de ces quelques promos dont je vous parlais les nouvelles arrivées différents de ce qui se fait d habitude. Il y a vraiment de la nouveauté. Coloris, offres en pagaille, il y en a pour tout le monde et c’est sans doute pourquoi les réducs sont aussi larges : pouvoir contenter tout le monde n’est pas toujours super simple, même pour d aussi grandes enseignes que sont Boulanger ou Orange Mobile !

vous verrez dans mon prochain paragraphe je vous ait fait un petit récap avec les étapes à respecter pour bien utiliser votre code avantage : au moins j’aurai la certitude que vous puissiez toutes profiter des promotions que je vous laisse à disposition !

Pour celles qui ne savent pas utiliser leurs codes réduction : mes explication d’usage en 3 phrases

Pour utiliser correctement le prochain code qui vous ravira à valoir chez la boutique de votre choix, vous constaterez, rien de plus petit. Au final ce n’est qu’une suite de lettres et/ou de chiffres à copier / coller !

Avant de bien comprendre comment un code réduction marche voici ce que vous devez vous certifier d'obtenir fait : 

  • choisit les produits à acheter ; 
  • les avoir mit dans votre panier ; 
  • disposer de votre enveloppe personnelle de payements à proximité ; 
  • avoir découvert un code vérifié avec des conditions d’application en adéquation avec les produits choisis. 

Pour ce qui est du dernier sujet, je vous précise cela puisque de temps en temps certains codes réduction ne sont reglementaires que sur quelques collections par exemple. Une fois que vous l’avez choisit, vous devrez le faire apparaitre puis l’insérer en bas de la page de précommande sur le shop de la boutique de votre choix. Au moment de payer, la réduction dont vous profiterez du coup s’affichera sur votre récap de commande. si ce n’est pas le cas c’est que le code que vous avez choisit n’est plus vérifié, ce n’est pas grave, prenez en un autre !

Et c’est terminé ! le plus compliqué a été fait. désormais que votre code vous a permis de profiter de quelques euros ( voir beaucoup plus ), vous êtes maintenant devenue à nos yeux une couponeuse, comme on dit. ne soyez pas outrée, rien de malveillant dans cette expression, cela veut juste dire que vous savez profiter du meilleur du web, assez agréable en fait non ? Allez, à la semaine prochaine sur mon site web de promotions rabais sur le web ! Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Bons plans en ligne
  • Coucou, moi c'est Noemie, je souhaite partager ma passion pour les nouvelles technologies, la mode et les coupons / réductions que l'on peut trouver sur internet. Je suis ici pour vous faire découvrir comment mieux consommer en ligne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Comparatif de produits électroménagers
Retrouvez ci dessous mes idées de blogs : guides d'achat et meilleurs produits d'électroménagers:

Publicité